• 1. Hellcats

    Au quotidien

    Marti déteste le sport et l'équipe Hellcats, les cheerleaders de son université. Mais quand la jeune fille perd sa bourse d'études, elle va devoir mettre de côté son égo et rejoindre l'équipe pour continuer ses études.

    Ce que j'en pense:

    J'adore déjà, cela me fait d'abord penser aux Frères Scott, avec les cheerleaders et la blonde qui me fait penser à Peyton :D Dans les acteurs, il y a Ashley Tisdale (que j aime beaucoup) ensuite il y a Matt Barr (un joli blond) et encore Robbie Jones ( Quentin Fields dans Les Frères Scott, bah tiens encore une raison supplémentaire de comparer cette série aux Frères Scott )

     

    2. No Ordinary Family

    Au quotidien

    No Ordinary Family est une série de ABC de la rentrée 2010. Les Powells ressemblent à une famille américaine comme les autres. Mais c'était jusqu'à ce que leur avion s'écrase dans la forêt amazonienne. Après cet événement, les Powells vont acquérir des pouvoirs... Le père, Jim, devient très fort avec des réflexes incroyables. La mère, Stephanie, peut désormais se déplacer à la vitesse de la lumière. Leur fille, Daphne, peut entendre les pensées de n'importe qui, y compris celles de son petit ami de 16 ans, aïe ! Et le fils, JJ, passe subitement d'abruti à surdoué.

    Ce que j'en pense:

    Le trailer m'a vraiment plus, cela me penser aux Quatres Fantastiques d'ailleurs Michael Chiklis qui interprétait la chose dans les films est dans la série ) Bref, une série fantastique qui mérite d'être vu au moins une fois !

     

    3. My Generation

    Au quotidien

    Une équipe de tournage avait filmé une classe de la Greenbelt High School en 2000, capturant leurs espoirs et leurs rêves pour le futur. Dix ans plus tard, les anciens amis de classe se retrouvent et vont réaliser que ce n'est pas parce qu'on n'est pas là où l'on rêvait être qu'on n'est pas bien où l'on est.

    Ce que j'en pense:

    Au niveau des acteurs, j'aime beaucoup Daniella Alonso (Anna dans Les Frères Scott) et Julian Morris (Wren dans Pretty Little Liars).


    3 commentaires
  • La saison 4 commence samedi ! J'ai trop hâte de revoir Alex et tous les autres !


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique